Lilypie Waiting to Adopt tickers

vendredi 21 mars 2008

De belles rencontres !!


Pendant toute cette attente, que ce soit en Chine ou maintenant le Kyrgyzstan, il y a une chose qui m'émerveille, c'est la communauté des parents adoptants à travers le monde, tout ces gens nous ouvrent leurs coeurs et leurs vies et nous font partagés leurs émotions à travers leurs blog. J'en ai inscrit quelques uns dont je suis les histoires.
J'en profite, aujourd'hui, pour les remercier de leurs générosité à partager leurs expériences. Que ce soit pour une simple question ou des encouragements quand on est déprimé, ils sont toujours là...MERCI !!
Nous aimerions connaitre les gens qui nous visitent, laissez-nous un commentaire ou si vous avez vous-mèmes un blog, envoyez nous un e-mail avec le nom de votre blog, je pourrai vous inscrire dans notre section lien.


1 commentaire:

Chantal a dit…

Bon matin à toi,

Je pense exactement la même chose. Cette longue attente a une chose de positif, elle nous fait rencontrer des gens vraiment fabuleux. Je trouve ça tellement intéressant lire les blogs des autres, ça nous permet de voir que nous sommes complètement normale de vivre les émotions qu'on vit. Ça nous permet aussi d'en apprendre d'avantage sur l'adoption et nous préparer à accuillir notre enfant.

Passe une belle semaine.

Chantal
-xxx-