Lilypie Waiting to Adopt tickers

lundi 5 mai 2008

Le calme plat !

J'aimerais pouvoir dire qu'il y a du nouveau, mais NON, Grrrrr !!! Je sais que notre agence travaille très fort a obtenir des informations, mais rien ne filtre. Il n'y a pas de date magique pour la reprise des activités a l'embassade, seulement un estimé de une a deux semaines encore.

En attendant, je m'occupe. Ce week-end j'ai été magasiné le FAMEUX mobilier. J'en ai rêvé la nuit suivante...j'ai dû le monter, démonter et remonter de nouveau car je me suis réveiller complètement crevé. J'ai pas hâte...juste un peu !!
J'ai trouvé ce lit de bébé qui se converti et suit l'évolution de notre enfant.
Pour les bureaux, je trouvais jolie ce modèle, mais je n'ai pas pu me décider. Il va falloir que je passe la commande bientôt car il y a 8 semaines de délai de fabrication.
Comme je n'ai pas d'enfant, je me demande quel seront les incontournables dont je ne devrais pas me passer. Si vous avez des suggestions , n'hésitez pas.




4 commentaires:

Chantal a dit…

Wow! Vraiment des beaux meubles que tu as choisi là.
Vous avez demandé pour un enfant de quel groupe d'âge? Sûrement un bébé vue que vous avez choisi un couchette.

Je suis désolée de voir que votre dossier n'a pas encore avancer. C'est très dur à vivre, crois-moi, je comprends... je vous envoie des ondes positives.

Bisous
Chantal
-xxx-

Suzy a dit…

Ces meubles sont vraiment super, nous nous avons opté pour de l'usagé. Mon cousin nous a donné sa bassinette, je trouvais le compris assez bien, elle est presque neuve.

Patience votre dossier va finir par avancer.

Suzy

Je suis comme Chantal, je me demandais quel âge peut avoir votre enfant. De quel façon cela fonctionne.

Monica a dit…

Will you please email me.... I am also in the process of adopting from Kyrgyzstan. I have a blog I can share with you. I'm most interested in learning about the agency you are using though and how difficult the process seems to be so far because I have a cousin who lives in Quebec and they are considering adoption but don't even know how to begin.
Thx,
Monica 1216@ yahoo dot com

Monise, Marie, Philippe a dit…

Bonjour Brigitte

On ne se connait pas encore mais je voulais tout de même te féliciter pour ce choix de meuble c'est tout simplement MAGNIFIQUE !
J'adore ce petit lit

Votre petit fera de beaux et doux rêves.

Marie