Lilypie Waiting to Adopt tickers

mercredi 4 juin 2008

Ça continue ...

Aujourd'hui nous avons appris que nous devions refaire certains documents car ils ne doivent pas daté de plus de 6 mois. C'est la joie !! Dont nos lettres d'emplois et certificat de mariage. Et bien sur, il y a d'autres nouveaux documents a produire dû aux changements apporter par le pays d'origine.
J'espère que cet fois si ce sera la bonne et qu'aucune autres surprises ou contretemps ne viendra arrêter notre dossier de progresser vers son but ultime.

4 commentaires:

Monise, Marie, Philippe a dit…

Coucou Brigitte

Courage cette fois c'est la bonne, beaucoup d'exigence dans tout ces documents !

Normalement après ce renouvellement de papier il devrait vous présenter votre enfant ? ou devez-vous vous rendre dans le pays ?

Bises
Marie-Christine

Chantal a dit…

Ah non ma chère Brigitte!
Le Kyrgyzstan ressemble beaucoup à l'Ukraine. Nous aussi, nous devons refaire tous nos papiers au 6 mois... vraiment je trouve ça l'enfer!
Nous les avons déjà fait nos papiers 3 fois et notre dossier n'a toujours pas avancer. J'espère que vous aurez plus de chance que nous...

Bisous

Chantal
-xxx-

Brigitte et Claude a dit…

Pour répondre a Marie, malheureusement nous ne savons pas quand notre dossier partira pour l'ambassade ( il doit y passer avant de se rendre au Kyrgyzstan et une fois rendu la , nous serons jumelé a notre enfant et nous devons faire un premier voyage pour la rencontre et l'acceptation de la proposition. Ensuite on retourne a la maison pour 2 mois , le temps que le pays procède a la cour et il y a un délai de 30 jours et ensuite on retourne la chercher. Donc on a encore beaucoup de temps devant nous.
Pas trop j'espere

Bonne fin de semaine a toutes

Brigitte

Suzy a dit…

J'espère que le fait de refaire ces papiers va vous permettre d'avancer plus vite.
Je vous le souhaite de tout coeur

suzy