Lilypie Waiting to Adopt tickers

mercredi 9 juillet 2008

2 semaines déjà !

Mise a jour de la situation de notre dossier

On en fini plus d'attendre...

J'ai hâte, hâte, hâte que notre dossier sortes enfin de l'embassade... Je n'en peux plus d'attendre. Je n'ai pas entendu personne qui ai mentionné que leur dossier en était ressorti :( ... malheureusement !!

Notre directrice attends après notre dossier ainsi que celui de J pour aller en personne rencontrer les gens du MOE au Kyrgyzstan.

Je pense que je vais aller allumer un lampion à l'oratoire St-Joseph...ça peux pas nuire =)

5 commentaires:

Monise, Marie, Philippe a dit…

Bon courage à tous les deux

Nous nos forces diminuent de jours en jours.

Bisous
Marie

Chantal a dit…

Ce n'est pas facile d'attendre sans savoir pour combien de temps nous devons attendre... mais garder courage, on vous envoie plein d'onde positives.

Bisous
Chantal
-xxx-

Suzy a dit…

Ne prend pas de chance allume en 2 des lampions.
Cela va bien aller, vous aurez certainement des nouvelles très bientôt.
Courage

Je vous envoie un gros câlin virtuel
Suzy

Monica a dit…

Go read the great news on my blog... :)

Chantal a dit…

Bonjour Brigitte,

Est-ce que tu as envi de faire quelque chose de plaisant durant l'attente? Le nouveau swap va commencer aujourd'hui.

Tu m'avais laissé un message sur mon blog disant que tu aimerais savoir pour le prochain. Les inscriptions devraient commencer aujourd'hui ou demain. Le thème n'est pas encore choisi mais ça va être quelque chose avec l'automne. Si ça t'intéresse, vas au http://swapdes4saisons.canalblog.com/ pour avoir plus de détail et t'inscrire.

bisous

Chantal