Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 28 octobre 2008

Devinez quoi !!!

Eh non c'est pas la proposition !!

Mais nous avons quand même eu un appel de Mère & Cie , ils ont retenu ma candidature pour être une des finalistes au titre de Maman Vedette.....WOW !!

Alors on s'en va a Québec , ce week-end pour rencontrer toute l'équipe....et des surprises...

Je vous raconterai tout a mon retour :)

J'espère qu'il y en aura d'autres qui y seront le 15 novembre, en passant vous pouvez toujours vous inscrire pour la soirée, il n'est pas trop tard, voici le lien MÈRE & CIE

Du coté de notre adoption ...on exerce notre patience, patience et je l'ai tu dis patience

5 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Félicitation et le mot de cambrone.

J'espère que vous serez pigée! Yes ils reconnaissent les grossesse du coeur! Tu nous feras une belle ambassadrice!

Je reviendrai te visiter.

NOus serons à québec et ce, même si je ne suis pas pigés pour le shower. J'en ai trop besoin et ce sera l'anniversaire de mon gentil époux!

Danielle a dit…

Bravo Brigitte, c'est formidable ça! Je sens que se sont des mois chanceux qui approchent pour vous deux! Si jamais Guylaine et moi sommes dans la salle le 15 novembre et que tu montes sur le "stage"(prononcé à l'anglaise ;o)) pour la maman vedette, nous allons HURLER pour toi! YOUPPPIIIII!

Danielle
xoxxox

Suzy a dit…

Super nouvelle Brigitte, je suis contente pour toi.
Ce n'est que le début des bonnes nouvelles, une autre s'en vient bientôt.
J'espère être pigé pour assister à cette soirée.
Je ne sais pas combien d'inscription j'ai envoyé, je vais arrêter parce qu'ils vont me prendre pour une folle... ha! ha!
Je te souhaite la meilleure des chances, tu vas gagner c'est certain.
Suzy

Sylvie et Patrick a dit…

FELICITATIONS BRIGITTE !!!
pensée amicale de France !
Sylvie

Suzy a dit…

Hé Brigitte, ta photo est sur le site avec les 4 autres finalistes mais tu es la meilleure, tu vas gagné.... hip hip hip houra pour Brigitte.

Suzy