Lilypie Waiting to Adopt tickers

vendredi 14 novembre 2008

Demain est un grand jour !

Pour deux raisons

1- C'est le Shower de Mères et Cie, et j'ai tellement hâte de rencontrer les autres mamans , qui comme moi attendent un petit pou du bout du monde. Et aussi bien sur parce que je suis finaliste et que ca m'énerve ben gros de monter sur le stage...

2- Nous attendons des nouvelles du Kyrgyzstan, depuis des mois le pays est au ralenti et il semblerait qu'un vote au parlement du Kyrgyzstan demain déterminerait qui va prendre en charge les adoptions internationales, ce qui n'était pas pré-établi semble-t-il. Donc après cela tout sera plus clair, enfin je l'espère !!

3 commentaires:

Christine et Philippe a dit…

Coucou Brigitte
Bon voyage au shower Mère et Cie, je suis sure que ça va te plaire.
Tu nous feras un résumer n'est ce pas?

Je croise fort les doigts pour que le parlement du Kyrgystan vote intelligemment pour que votre attente soit la plus courte possible.

Bises
Christine

Monise, Marie, Philippe a dit…

Courage à tous les deux

Bises
Marie

Anonyme a dit…

Si je comprend bien la situation le temps si attendu arrive bientot, garde espoir

Raymond