jeudi 12 juillet 2012

Nos péripéties

Du jour ou cette adoption a commencé, nous avons été de surprise en surprise, de rebondissements en rebondissements
Et cette nouvelle étape de notre adoption n'y fait pas exception.
Apres être arriver le 25 juin, avoir attendu 5 jours pour avoir notre première lettre qui nous proposait officiellement Alina. Nous avons dû attendre au 4 juillet pour avoir notre deuxième lettre nous autorisant  rencontrer notre deuxième fille et donc le "Bonding" n'a commencé qu'a cette date. Nous ne sommes que la deuxieme famille a obtenir une nouvelle proposition selon les nouvelles lois en vigueur, alors nous comprenons que nous devons être patient et compréhensif malgré le stress que ca occasionne.

Il faut savoir que pendant que nous attendions, beaucoup de choses se sont passé en arrière plan, dont la signature de La Haye le 29 juin, ce qui a expliqué le premier délai pour avoir la signature de la sous-ministre.

Donc a partir du 4 juillet nous avons commencé notre bonding de 10 jours  qui est requis par la loi Kirghize. Ensuite nous pourrons déposé notre demande pour la cour et ainsi devenir les parents de Alina.Nous aurons par la suite une période d'attente de 30 jours et pourront ensuite sortir Alina de l'orphelinat.

Je pensais faire comme avec notre premiere adoption et mettre un post par jour sur le blog  mais les horaires chargés par deux rencontres par jour avec notre fille et avec une puce de 4 ans , cela a tout simplement été impossible.

A mon retour , je ferai un résumé de notre voyage qui n'a pas été de tout repos. Ici , il ne nous reste que 2 jours avant le départ.

Aucun commentaire: